Nintendo quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nintendo quest
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aide de jeu 5: objets standards pour le combat VS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel

Axel


Messages : 299
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27

Possessions
Trophées&costumes: 2 balles smash, pokeball

Aide de jeu 5: objets standards pour le combat VS Empty
MessageSujet: Aide de jeu 5: objets standards pour le combat VS   Aide de jeu 5: objets standards pour le combat VS EmptyMar 25 Juin - 12:15

En combat VS, vous pouvez décider que des objets apparaîtront sur le terrain en cours de jeu sans que personne n'utilise de trophée. Voici une aide de jeu destinée aux juges en manque d'inspiration. De plus, cette liste peut aussi donner une idée des objets et de leur prix aux membres cherchant à dépenser leur argent de manière efficace. Les objets se distinguent en différents types et ils peuvent correspondre à plusieurs d'entre eux. Ces catégories sont le projectile, l'arme de tir, arme de corps à corps, costume l'invocation, le soin.

Nourriture (100) soigne légèrement les dégâts
Maxi tomate (500) soigne plu de dégâts
Réceptacle de coeur (1 000) soigne de tout les dégâts
Éventail (300) permet d'enchaîner de rapides attaques de faible puissance
Batte de baseball (400) inflige des dégâts un peu plus puissants. En chargeant face à un ennemi qui ne bloque passa concentration, l'utilisateur peut faire un homerun
Épée laser (500) augmente un peu les dégâts et de beaucoup la portée
Baguette de fée (500) permet de faire des smash à distance
Sceptre de lip (500)chaque coup porté avec cette fleur en fait pousser une sur la tête de l'adversaire, ce qui lui cause des dommages au fil du temps.
Mr. Saturn (100)un projectile qui ne disparaît qu'après plusieurs utilisations
Bombe de proximité (400) reste fichée là où elle a été lancée et explose quand un personnage, y compris le lanceur, passe à proximité, causant des dommages
Bob-omb (600) explose en faisant de gros dommages. Si personne ne la saisit, finit par se mettre en marche et explose au contact de n'importe qui ou quoi
Bombe intelligente (800) une bombe explosant dans une vaste onde de choc et causant de sérieux dommages
Pokeball (600) si elle touche le sol, fait apparaître un pokemon au hasard qui ne peut blesser le lanceur et ses éventuels alliés. L'effet dépend du pokemon invoqué, ainsi son effet est assez aleatoire
Revenir en haut Aller en bas
ba/se/La/va
Admin
ba/se/La/va


Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 30

Possessions
Trophées&costumes: 2Balle smash, 1vignette d'énergie total, 3 vignette d'énergie moyen.

Aide de jeu 5: objets standards pour le combat VS Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu 5: objets standards pour le combat VS   Aide de jeu 5: objets standards pour le combat VS EmptyMar 25 Juin - 14:56

Trophée (800): fait apparaitre un personnage au hasard qui peut blesser l'ennemie et ces allier.
Etoile jaune (600): La personne qui l'utilise s'envole et retombe très vite provoquant une explosion sur le lieu et blessant toute personne qui se trouver a côter sauf le lanceur.
Pistolet laser (600): tir une balle par une balle, attaque moyenne mais a une très bonne porter.
Mitraillette laser (800): tir plusieurs a la suite attaque assez faible et moyenne en porter, mais peut aussi charger son tir tirant une grosse boule attaque très forte et très bonne porter.
Champignon rouge clair (1000): Fait devenir géant le lanceur et augmenter de beaucoup sa force, sa porter, et se projecte beaucoup moins facilement.
Boite de métal (800): le lanceur devient tout en métal, augmente beaucoup sa résistance, presque impossible a projecter, par contre il est extremement lourd.
Médaillon (600): le porteur a un bouclier qui renvoie toute attaque a distance ou tout les objet sur lui.
Eclair (1200): le lanceur transforme tout les autre joueur en joueur tout minuscule.
L'horloge (1200): le lanceur a une chance sur deux de soit ralentir tout les autre joueur soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoquest.forumgaming.fr
 
Aide de jeu 5: objets standards pour le combat VS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de jeu 4: liste des objets standards en course de karts
» Aide de jeu 2: FAQ
» Aide de jeu 1: modèles de présentation
» Aide de jeu 3: antiseches sur les règles
» III-Le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo quest :: Menu principal :: Aides de jeu-
Sauter vers: