nintendo quest
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aide de jeu 3: antiseches sur les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22

Possessions
Trophées&costumes: 2 balles smash, pokeball

MessageSujet: Aide de jeu 3: antiseches sur les règles   Jeu 20 Juin - 14:53

J'ai cru comprendre que tout le monde n'aimait pas lire des pavés. Je vais donc faire un effort pour faire des abreges des différentes règles. Mais si ce n'est pas assez clair, l'intérêt de mes pavés c'est qu'ils sont détaillés.

COMBAT
Dans un combat, chaque joueur poste un message chacun son tour, puis le juge dit que les actions réussissent ou pas. En combat vies, le gagnant est le dernier debout quand toutes les vies de ses concurrents sont épuisées. En temps, c'est celui qui a vaincu le plus d'adversaires en étant le moins mis K.O. qui gagne à la fin du nombre de tours donné, et pièces c'est celui qui possède le plus de points à la fin du temps. 

STADE
même procédé qu'en mode combat; en mode nuée vous perdez si un membre de l'équipe est vaincu. Vous gagnez si vous parvenez à vaincre tout vos ennemis. En mode boss, le juge ou joueur incarnant un boss doit au préalable vaguement d'écrire les attaques principales de son personnage. Les deux modes boss sont considérés comme étant des combats à une vie, et si un personnage non-boss est éliminé, toute son équipe perd.

AVENTURE
Le procédé se rapproche du combat. Vous ne pouvez pas contrôler les PNJs; vous avez un objectif à remplir; les équipes ne sont pas pré-déterminées et peuvent changer au cours du jeu; à la fin ceux qui ont rempli l'objectif reçoivent en plus des récompenses spéciales la récompense fixe.

COURSES DE KART
La vitesse permet d'être mieux classé à la fin d'une section et de débuter la course; l'attaque se multiplie au nombre de lignes d'agression de votre post, et on y soustrait la défense de la cible. Le résultat positif diminue d'autant le nombre de lignes de l'adversaire. Le résultat négatif s'ajoute d'autant au nombre de lignes de l'attaquant. À la fin d'une section il faut que le post modifié par les différentes attaques fasse entre dix et quinze lignes ni plus ni moins. Sinon vous restez dans le même tronçon. Ensuite on classe les autres par ordre décroissant de vitesse et le juge départage les égalités.

EN AUCUN CAS IL N'EST POSSIBLE DE DÉCIDER DE L'ISSUE DE SON ACTION OU DE L'ACTION D'UN JOUEUR SANS QUE LE MEMBRE CONCERNÉ AIT POSTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aide de jeu 3: antiseches sur les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo quest :: Menu principal :: Aides de jeu-
Sauter vers: